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Pourquoi

Les enjeux marketing actuels et les changements sociétaux transforment les établissements dans leur fonctionnement, leur aménagement et leur relation avec le consommateur.

Donner une âme à un lieu n’est pas chose facile. Au même titre que le mobilier ou la décoration, l’ambiance musicale donne du style et du caractère à un établissement. La musique est un puissant vecteur de communication car elle transmet des émotions et des messages, et son effet sur le cerveau des consommateurs est avéré par les spécialistes (production de bien-être et de plaisir).

Dans cette optique, il est essentiel de créer un sentiment d’attachement à l’enseigne et visant à vous démarquer tout en vous engageant davantage avec votre clientèle en bénéficiant d’un accompagnement musical sur-mesure.

Avec une profusion d’établissements qui ouvrent chaque année, proposer une expérience client unique est désormais une problématique importante pour chaque restaurateurs. Comment engager votre clientèle et créer une ambiance où il fait bon vivre ? Commencez avec HEY-DJ !

En restauration, bien que le contenu de l’assiette et le service reste le plus important ainsi que le principal vecteur d’une fidélisation : le principe d’une sortie au restaurant est de plus en plus axé sur l’expérience que l’on y vit. Et la musique y contribue grandement .

Sur un large panel de clients interrogés sur la présence de la musique dans un établissement recevant du public, 62% voudraient de la musique dont ils connaissent l’artiste ou la chanson, en comparaison avec les simples musiques d’ambiances.

HEY-DJ vous propose d’allier ambiance musicale et solutions innovantes afin d’offrir un moment unique et personnel à vos clients. Le jukebox 2.0 s’inscrit dans une démarche relationnelle avec le consommateur afin de créer du lien et développer un sentiment d’attachement.

Doté d’une large culture musicale et d’un savoir-faire artistique, nos DJ se chargent de la création de A à Z. Ils effectuent en premier lieu un audit de l’ADN de marque pour comprendre sa personnalité, sa raison d’être, ses valeurs, et ses clients. Nous vous proposons ensuite d’échanger avec vous l’identité sonore ciblée(les genres musicaux proposés, des exemples d’artistes et de musiques, un extrait de playlist…). Une fois l’identité validé, nous pouvons nous appuyer sur cette charte sonore pour créer les ambiances musicale et les playlists.